Salon des commerçants et artisans

14 septembre
affiche salon des commerçants quelaines 2024

Le salon des commerçants et artisans aura lieu le samedi 14 et dimanche 15 septembre, de 10h à 18h, à la salle des sports et ses abords !

 

Au programme : Animations, magicien, jeux, vide-grenier, concerts, manèges, feu d'artifice...

Buvette et restauration sur place

Au programme :

Filipe Matos - Magicien

Filipe Matos - Magicien

Filipe Matos (alias El Mago mato) en spectacle :

  • samedi 14 septembre de 12h à 16h
  • dimanche 15 septembre de 11h à 14h

Laissez-vous enchanter par « Fil the Magic » et son Close-up surprenant. "Close to me" est un spectacle qui vous ne laissera pas indifférent. Vous ne verrez plus jamais les tours de cartes comme avant ! Avec adresse, habilité et humour, il enchantera les amateurs de magie avec ses tours de cartes, mais il y aura aussi de surprenants tours de mentalisme qui décoifferont les plus sceptiques.
Fil the Magic a plus d’un tour dans ses manches !

Les Fils Canouche - Jazz

Les Fils Canouche - Jazz

Les Fils Canouche en concert

  • le dimanche 15 septembre à 14h30

Une approche originale, grandiose et obsédante des musiques du monde, des créations déroutantes et familières à la fois : les codes sont bel et bien cassés chez Les Fils Canouche. Ces musiciens d’exception ne lésinent pas une fois encore sur la mixité des genres et sur la fusion des influences, bousculant quelque peu les codes séculaires des musiques du monde pour laisser place à l’improvisation dans une approche sensible et audacieuse."

Compagnie Réverbère - Spectacle de rue

Compagnie Réverbère - Spectacle de rue

Cie Réverbère présente son spectacle "Ca va foirer"

  • le dimanche 15 septembre à 19h30

" Après plus de 1200 représentations de son premier spectacle "Riez sans modération", créé dans et pour la rue, Réverbère est certain d'une chose: qu'une prouesse soit réussie ou pas n'a aucune importance, ce qui compte est de le tenter, et toujours avec humour ! Il revient donc avec de nouvelles prouesses: toutes impossibles, inutiles voire douloureuses pour lui! Il ne recule devant rien pour le simple plaisir du partage avec le public. Assis sur un fauteuil improbable, il développera ses théories sur l'échec et le ridicule avant de les prouver par le geste, dans une ambiance de folie absurde... Le public en redemande? Qu'à cela ne tienne, il a de la ressource, des idées stupides à volonté, et une volonté de fer pour passer à l'acte..."